Echanges et retours

Echanges et retours

A la réception de votre commande, vous disposez de 7 jours pour nous retourner les articles neufs et dans leur emballage d’origine. Afin que nous puissions remettre en vente les articles retournés, chaque retour est contrôlé et nous nous réservons le droit de le refuser en cas de non-conformité (exemple : cuir marqué, semelle griffée…). Avant d’effectuer un retour de votre commande, vous devez impérativement nous contacter via téléphone ou whatsapp. 

La demande de retour pourra être réalisée depuis le détail de votre commande. Un coursier retirera votre colis à l'adresse de votre choix en 24-48 heures.

Les délais indiqués précédemment seront prolongés pour les régions éloignées N'oubliez pas que vous disposez de 7 jours à partir de la date de la réception de votre colis pour envoyer les articles que vous souhaitez retourner, avant l'expiration du délai de retour. 

NB: Le client prend en charge les frais d'échange, soit 45 Dhs.

Remboursement :

Le remboursement se réalisera  par virement bancaire, Le délai de traitement du remboursement peut varier entre 5 à 10 jours à compter de la date de réception des produits.


NB : LORENZO prend en charge les frais de service, les frais de packaging et d'usage de stock. Le client prend en charge les frais de retour qui s’élève à 80Dhs par colis retourné.

 

Nous sommes là pour répondre à toutes vos questions et faciliter le processus de remboursement. N'hésitez pas à nous contacter.

  • Numéro WhatsApp : 0665-113040
  • Adresse e-mail : contact@lorenzo.ma
Nous vous remercions pour votre confiance en Lorenzo.